Mandy Hale :
Auteure américaine, blogueuse et conférencière basée à Murfreesboro, dans le Tennessee. Elle est l’auteur de The Single Woman, best-seller du New York Times, et a construit une marque autour de ce nom.

Soyez bon avec les gens. On se souviendra davantage de votre gentillesse que de n’importe quel niveau de réussite que vous pourriez atteindre.

Une chose étonnante se produit lorsque vous cessez de rechercher l’approbation et la validation : Vous la trouvez. Les gens sont naturellement attirés comme des aimants par ceux qui savent qui ils sont et qui ne peuvent être ébranlés !

Si vous ne vous aimez pas, vous courrez toujours après des gens qui ne vous aiment pas non plus.

Trouvez-vous d’abord, aimez-vous d’abord, aimez-vous d’abord, et l’amitié, la camaraderie et l’amour vous trouveront naturellement.

La douleur n’apparaît pas dans notre vie sans raison. C’est le signe que quelque chose doit changer dans notre vie.

Lorsque la journée est terminée, laissez tomber. Ne vous attardez pas sur ce que vous auriez pu ou dû faire. Demain est un autre jour et une autre chance.

Pour surmonter le passé, il faut d’abord accepter que le passé est révolu. Peu importe le nombre de fois où vous le revisitez, l’analysez, le regrettez ou le transpirez… il est terminé. Il ne peut plus vous blesser.

Aussi séduisant que soit le potentiel d’une personne, il faut sortir de sa réalité.

La croissance est douloureuse. Mais rien n’est plus douloureux que de rester coincé là où l’on n’a pas sa place.

Ne gaspillez pas vos mots pour des personnes qui méritent votre silence. Parfois, la chose la plus puissante que vous puissiez dire est de ne rien dire du tout.
