Hardika Mahajan :
Menthal Santé, Guérison, Découverte de soi
The Conscious Writer – Facebook

Courageuses sont les personnes qui peuvent aller à l’intérieur et observer leur ego, leur peur, leurs pensées, leurs croyances, leurs opinions et tout ce dont leur esprit essaie de les faire souffrir. Tout le monde ne peut pas faire face à son ego à moins de l’accepter à l’intérieur de soi. Les gens fuient leurs démons intérieurs. Une fois que vous avez appris à les affronter, vous vous élevez au-dessus de l’esprit. Et c’est là le véritable courage.

La santé mentale et la santé physique sont liées. J’ai observé que si quelqu’un a une bonne santé mentale, son corps est également en bonne santé. Si votre corps a souvent des problèmes de santé, cela signifie que votre santé mentale est déséquilibrée.

Ton travail consiste à accomplir tes tâches terrestres sans nuire aux autres, tout en faisant ce qui t’aide à connaître ton âme. Tout le reste sera pris en charge par l’univers.

J’aime une vie tranquille, où les gens vivent leur vie sans interférer dans la mienne. Et je vis la mienne sans m’immiscer dans la leur.

Choisir d’être gentil, même si le monde essaie de tuer votre côté tendre, est un signe que votre âme a eu une conversation avec Dieu.

Le processus de désapprentissage est aussi le processus d’apprentissage de votre conditionnement.

Tout comme les aliments et les médicaments ont une date de péremption, le temps que vous avez passé auparavant a également expiré. Le maintenir en vie (le passé) est la tentative la plus insensée de se tourmenter.

La créativité naît lorsque l’esprit est silencieux. Tous les créateurs utilisent le silence pour créer leur art.

Lorsque vous êtes capable de vous reposer même dans les tempêtes de la vie, vous avez appris à vivre.
