Cheryl Strayed

Cheryl Strayed :

(née Nyland ; née le 17 septembre 1968).
Écrivaine américaine et animatrice de podcast. Elle a écrit quatre livres : le roman Torch (2006) et les ouvrages de non-fiction Wild : From Lost to Found on the Pacific Crest Trail (2012), Tiny Beautiful Things (2012) et Brave Enough (2015). Wild, l’histoire de la randonnée de Strayed sur le Pacific Crest Trail en 1995, est un best-seller international et a été adapté dans le film Wild, nommé aux Oscars en 2014.

Cheryl Strayed (2012). Photo: wikipedia.org

 

Personne ne vous protégera de votre souffrance. Vous ne pouvez pas la faire disparaître en pleurant, en mangeant, en mourant de faim, en marchant, en donnant des coups de poing ou même en suivant une thérapie. Elle est simplement là, et vous devez y survivre. Vous devez l’endurer. Vous devez vivre à travers elle, l’aimer, aller de l’avant, être meilleur pour elle et courir aussi loin que possible dans la direction de vos rêves les plus beaux et les plus heureux en traversant le pont qui a été construit par votre propre désir de guérir.

Photo: Orient-express

Door Peter

Mensenmens, zoon, echtgenoot, vader, opa. Spiritueel, echter niet religieus. Ik hou van golf, wandelen, lezen en de natuur in veel opzichten. Onderzoeker, nieuwsgierig, geen fan van de mainstream media (MSM).

Geef een reactie

Je e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *