Dizzy Dean

Jay Hanna « Dizzy » Dean :

(16 janvier 1910 – 17 juillet 1974), également connu sous le nom de Jerome Herman Dean (les recensements de 1910 et 1920 indiquent tous deux son nom comme étant « Jay »). Lanceur professionnel américain de baseball. Au cours de sa carrière dans la Ligue majeure de baseball (MLB), il a joué pour les Cardinals de Saint-Louis, les Cubs de Chicago et les Browns de Saint-Louis.
Personnalité exubérante et haute en couleur, Dean est le dernier lanceur de la Ligue nationale (NL) à avoir remporté 30 matchs en une saison (1934). Après sa carrière de joueur, Dean est devenu un commentateur sportif populaire à la télévision. Dean a été intronisé au Temple de la renommée du baseball en 1953. Lorsque les Cardinals ont rouvert le Temple de la renommée de l’équipe en 2014, il a été intronisé dans la première promotion.

Dizzy Dean Photo: Time – wikipedia.org

Si tu l’as fait, ce n’est pas se vanter.

Image: Peter van Geest AI. Signification : Se vanter implique d’exagérer ou de se surestimer. Quiconque se contente de relater ses véritables accomplissements n’a pas à avoir honte. Source: Cette expression est souvent attribuée à Walt Whitman, mais aucune source primaire ne confirme cette attribution. Elle est presque certainement fausse. Les premières attributions cohérentes et fiables concernent Dizzy Dean, une légende du baseball des années 1930.

 

 

 

 

Door Pieter

Mensenmens, zoon, echtgenoot, vader, opa. Spiritueel, echter niet religieus. Ik hou van golf, wandelen, lezen en de natuur in veel opzichten. Onderzoeker, nieuwsgierig, geen fan van de mainstream media (MSM).

Geef een reactie

Je e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *